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Votre avis compte

 Il peut arriver que le service de votre banque ne vous procure pas entière satisfaction. Ne gardez pas ça pour vous. Dites-nous en quoi nous pouvons nous améliorer.

Dites-le nous

Vous vous attendez à recevoir un service irréprochable de votre banque. À juste titre.

Pourtant, il arrive parfois que tout ne se déroule pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement.

Nous vous expliquons ci-dessous comment nous en faire part. N’hésitez surtout pas : nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement.

Pensez aussi à consulter notre brochure explicative.

Contactez d'abord votre agent Fintro

C’est la personne qui vous connaît le mieux et qui est donc la mieux placée pour vous proposer une solution personnalisée.

Au moyen d’un formulaire

Remplissez ce formulaire en ligne. Ne divulguez aucune information confidentielle.

Veuillez n’utiliser ce formulaire que pour nous faire part d’un mécontentement. Pour toutes vos questions, vous pouvez vous adresser directement à votre agent Fintro.

La solution proposée ne vous convient pas ?  Consultez la procédure complète de plaintes.

Vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée par Fintro ?

En tant que client particulier, vous pouvez adresser un dossier écrit à Ombudsfin, l’ombudsman des litiges financiers.
En tant qu’indépendant ou chef·fe d’entreprise, vous pouvez aussi le faire pour certains types de plaintes mais pensez à consulter au préalable le site web de l’Ombudsfin pour en savoir plus.

Ombudsfin – Service de médiation des services financiers
North Gate II, bd du Roi Albert II 8/2, 1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be - web : www.ombudsfin.be 

Votre plainte, comme consommateur, concerne une vente ou un service en ligne ? Vous pouvez également utiliser le formulaire de règlement de litige en ligne de l'Union européenne.

Quand pouvez-vous attendre une réponse ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dès que possible. Dans les cinq jours ouvrables, vous recevrez un accusé de réception avec une indication du délai de réponse. Selon la nature de la plainte, cet accusé de réception vous précisera le délai endéans lequel une réponse sur le fond vous parviendra (de manière générale, maximum 1 mois). Si notre recherche de solution devait se prolonger, vous recevriez de notre part, avant le fin du délai initialement annoncé, de l’information sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’une nouvelle échéance.

Nous aimerions connaître votre avis

Fintro accorde beaucoup d'importance à l'avis de ses clients. Nous organisons donc régulièrement des enquêtes de marché. En y participant, vous contribuez à l'amélioration de nos services.
Vous êtes invité·e à participer à une enquête et vous avez des questions ?
Vous pouvez nous la poser au moyen de ce document.