Vous effectuez régulièrement des paiements de différents montants à destination du même bénéficiaire ? En optant pour la domiciliation, vous autorisez cette entreprise à prélever automatiquement la somme due.
Grâce à la domiciliation, vous ne payerez plus jamais une facture de gaz, d’électricité ou de téléphone en retard.
Des questions sur la domiciliation ? Contactez votre agent Fintro.
Votre domiciliation ne doit être établie qu'une seule fois, la suite est automatique. Dès la facture établie, elle nous est transmise par son bénéficiaire en vue de son paiement. Nous veillons à ce qu’il soit effectué avant l’échéance, sans que vous n’ayez à vous soucier de quoi que ce soit.
Vous pouvez, à tout moment, arrêter votre domiciliation ou bloquer un paiement. En outre, vous pouvez demander le remboursement d'un prélèvement jusqu'à huit semaines après le que le paiement a été fait.
Vous pouvez également demander la domiciliation de factures vers des bénéficiaires situés dans la zone SEPA, c.-à-d. dans les pays de l'Union européenne, mais également à Andorre, en Islande, au Liechtenstein, à Monaco, en Norvège, au Royaume-Uni, à Saint-Marin, en Suisse et au Vatican Vous pouvez utiliser la domiciliation pour le paiement de vos factures liées à votre résidence secondaire située en France, par exemple.
Grâce au virement européen, vous effectuez des virements en euros dans la zone SEPA avec la même aisance, le même degré de sécurité et les mêmes délais d’exécution qu’en Belgique.
Facilitez-vous la vie pour vos paiements récurrents. Même montant, même bénéficiaire ? Établissez un ordre permanent et la banque versera ledit montant à date fixe, sans que vous ayez à vous soucier de quoi que ce soit.
En savoir plus
Avec Zoomit, vous recevez directement vos factures et vos documents salariaux en Fintro Easy Banking. Vous n’oubliez plus jamais une facture, vous conservez le contrôle absolu et vous économisez du papier.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 Fintro