EPARGNER ET PLACER
Vous envisagez un placement intéressant ? Dans ce cas, achetez immédiatement vos titres à déposer en toute sécurité sur votre compte-titres. Nous nous chargeons de l'administration et vous informons des dates pertinentes, comme les dates d'échéance, et de toutes les opérations sur titres. La conservation de nos fonds et d’autres produits de placement « maison » y est même gratuite.
La valeur de vos coupons et de votre capital est automatiquement versée sur votre compte en temps et en heure. Pour les titres dans une devise étrangère, vous choisissez vous-même si vous souhaitez recevoir les revenus et le capital dans cette devise ou en euros.
Vous pouvez suivre l'évolution de vos placements et des cours boursiers avec Fintro Easy Banking, n'importe où et n'importe quand. Vous recevez chaque année un état détaillé des placements sur votre compte-titres. Vous achetez et vendez avec Fintro Easy Banking, Fintro Easy Banking Phone, James, ou votre conseiller.
Nous vous recommandons vivement de parcourir les informations précontractuelles avant d'ouvrir un compte-titres.
Informations utiles à l'investisseur :
Les frais et taxes d’une transaction sur titre sont dorénavant présentés de manière plus détaillée. En savoir plus.
Le « Compte-titres » est un produit de Fintro, une division de BNP Paribas Fortis SA, qui agit en qualité de fournisseur du service.
Intermédiaire : BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702 –, est soumis en qualité d'établissement de crédit de droit belge au contrôle prudentiel de la Banque centrale européenne et de la Banque nationale de Belgique. BNP Paribas Fortis SA est inscrit sous le numéro d'entreprise précité auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié, rémunéré par des commissions, pour AG SA. BNP Paribas Fortis SA détient une participation de plus de 10% dans AG SA.
Vous pouvez adresser toute plainte à propos de nos produits ou services par courrier à BNP Paribas SA – Service de gestion des plaintes – Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles ou par e-mail à gestiondesplaintes@fintro.be.
Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier à Ombudsfin – Service de médiation des services financiers – North Gate II, bd du Roi Albert II 8/2, 1000 Bruxelles ou par e-mail à ombudsman@ombudsfin.be.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 Fintro