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LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Un expert au bout du fil

EN PRATIQUE

Une équipe de spécialistes

Une question urgente ? Besoin d’un conseil ? Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner par téléphone, chat, mail, réseaux sociaux, sur rendez-vous via appel vidéo.

VOS AVANTAGES

Des horaires étendus

Contactez-nous au moment qui vous convient le mieux, même après les heures de bureau. Nos conseillers de l’Easy Banking Centre sont disponibles de 7h à 22h la semaine et de 9h à 17h le samedi.

PLUS D'INFOS

Un service client à la pointe

Grâce à notre assistant vocal, vous êtes redirigé·e vers l’expert·e dont vous avez besoin.
En nous contactant via Easy Banking App, vous parlez avec un conseiller via une ligne téléphonique sécurisée.

Un expert au bout du fil

Que ce soit pour vos opérations quotidiennes, des conseils sur une assurance, un investissement ou un projet, nos conseillers sont là pour vous.

Pour vos opérations quotidiennes

Vous avez des questions sur vos comptes, vos cartes, vos opérations ? Vous rencontrez des soucis avec votre Easy Banking app ou Easy Banking Web ? Nos experts vous aideront avec plaisir.

Assurances, investissements, projets ?

Vous souhaitez faire un check-up de vos assurances, discuter d’un projet, dynamiser votre épargne ou préparer votre pension ? Vous pouvez compter sur nos spécialistes.

En parfaite symbiose avec votre agence

Nos experts de l’Easy Banking Centre et votre conseiller travaillent main dans la main pour vous accompagner le plus efficacement possible, durant les heures de bureau et en dehors. La semaine ou le samedi, vous aurez donc un interlocuteur qui connaît votre dossier.

Juste à côté de chez vous

12 sites répartis sur 10 villes dans toute la Belgique. Bruxelles, Anvers, Gand, Louvain, Hasselt, Courtrai, Charleroi, Liège, Mons, Jambes… Géographiquement aussi, nos conseillers sont proches de vous.

Contactez-nous

Comment contacter nos conseillers via une ligne sécurisée ?

Pour votre sécurité et afin de discuter de vos opérations et projets dans la plus grande confidentialité, certaines demandes ne sont traitées que via notre ligne sécurisée.

Via Easy Banking App

Via le menu ‘Communication’ d’Easy Banking App, choisissez l’option « Aide et contact ».

Définissez la catégorie et le sujet de votre demande et entrez en contact avec le ou la bon·ne expert·e Easy Banking Centre via une ligne sécurisée.


En savoir plus sur Easy Banking App

Via Easy Banking Phone

Pas de smartphone ? Appelez nos conseillers de manière sécurisée avec votre code personnel Easy Banking Phone à 5 chiffres au 02 762 20 00. Vous pouvez le définir et/ou le modifier dans Easy Banking Web.

Ce code vous permet aussi d’accéder au self-service pour effectuer vos opérations bancaires par téléphone.

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EN VIDÉO
Contactez-nous via Easy Banking App
Entrez en contact avec le bon expert, qui a accès à vos données, via une ligne sécurisée.
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Nos experts sont là pour vous aiderAppelez le 02 762 20 00

Des numéros pour chaque situation

Besoin d'une aide spécifique ?

  • En tant que client Priority Banking by James, vous pouvez contacter votre conseiller personnel James de manière étendue via Priority by James au 02 433 41 53.
  • Aux clients Private Banking, nous offrons une accessibilité élargie grâce à Private Banking by James au 02 433 40 52.
  • En qualité de client·e entrepreneur·e, adressez-vous à nos conseillers dédiés au 02 433 43 32.

 

ÉGALEMENT INTÉRESSANT POUR VOUS

Un accompagnement sur mesure

  • Self-banking en toute autonomie

    Avec nos services en ligne et mobile, vous gérez vos comptes, cartes, paiements, investissements, assurances… vous-même, où et quand vous voulez. Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. En toute autonomie et sécurité.

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  • Rendez-vous par appel vidéo

    Pas envie ou pas possible de vous déplacer ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller par appel vidéo (lu-ve 7 à 21h30, sa 9h à 16h30). Vous bénéficiez de la même expertise qu’en agence et échangez via une connexion sécurisée, où que vous soyez.

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